Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : SoulBrook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:24 (2015)    Sujet du message: Présentation : SoulBrook Répondre en citant

Bonjour tout le monde, alors moi ces Quentin, 22 ans. 

Fan de cinéma et surtout de films asiatique (Surpris?), mon acteur préfère difficile de faire un choix je pense que je dirait Jackie Chan, parce que ces grâce a lui que j'ai découvert le cinéma asiatique. Mais sinon j'adore Sammo Hung, Stephen chow, ect. La liste peut être longue en faite. J'ai pas spécialement de film préfère. Sinon a coter de cette passion j'adore joue aux jeux de plateau, je joue au Mahjong(règle japonaise) et je possède un peu près 600 DVD (pas que des films asiatique je précise). Voila, je pense en avoir assez dit sur moi comme ça, bravo si vous avez eux le courage d'aller juste au bout.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:21 (2015)    Sujet du message: Présentation : SoulBrook Répondre en citant

Bienvenue sur Culture Asia Smile
Tu trouveras à coup sûr de quoi te faire plaisir ici !
Bon surf et bonne participation Wink

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:20 (2015)    Sujet du message: Présentation : SoulBrook Répondre en citant

Bienvenue SoolBrook sur le forum.
Bon surf et n'hésite pas à participer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Présentation : SoulBrook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation