Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[SD] - Christy Chung - Feel (2001)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Membres V.I.P -> RAW V.I.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:13 (2015)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001) Répondre en citant

CHRISTY CHUNG - FEEL (2001)

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Hong-Kong
Réalisateur : ?
Acteurs : Christy Chung
Genre : Shooting portfolio HOT
Durée : 38min
Année de production : 2001

Synopsis

Shooting photo/vidéo HOT de la bombe Christy Chung...À consommer sans modération Embarassed

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : Bonne - DVDRiP
Format : AVI
Langue : Cantonais
Sous-titre : Aucun
Format : Aucun
Traduction : pas encore...

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Screenshot:

Bon film à tous !

PS: Pas de sous-titre disponible sur la release, pourtant le DVD Tai Seng propose des subs chinois et anglais.
Si quelqu'un me trouve les sous-titres, je veux bien les traduire, on aimerait tous savoir ce que nous raconte cette bombe lors de ses shootings
Laughing

Dernière édition par johnwoo le Mar 15 Déc - 18:53 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:45 (2015)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001) Répondre en citant

Là je ne peux pas t'aider, full rip (iso) uploadé il y a plus de 6 ans et plus seedé depuis 3 ans.

johnwoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:51 (2015)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001) Répondre en citant

Tutut a écrit:
Là je ne peux pas t'aider, full rip (iso) uploadé il y a plus de 6 ans et plus seedé depuis 3 ans.

merci d'avoir checké Wink
En attendant un éventuel repost du full DVD, on se laissera imaginer ce qu'elle raconte, mouahahahaha

Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:14 (2015)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001) Répondre en citant

On peut aussi la revoir dans Jan Dara si ça ne suffit pas. Smile

Phil
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:44 (2015)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001) Répondre en citant

En même temps, on se moque un peu de ce qu'elle raconte. La vidéo nous suffit Laughing

Shu Qi aussi a fait des vidéos de ce genre, mais encore plus hot  Embarassed

Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:10 (2015)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001) Répondre en citant

Shu Qi a fugué de Taiwan pour HK à 17 ans, venant d'une famille pauvre et sans relation pour lui donner un coup de pouce, elle a pris le seul moyen qui lui restait pour se faire connaitre, les photos et les vidéos de charme.
Christy, c'est différent, si elle n'avait pas choisi d'être actrice, serait devenue miss météo à la TV canadienne francophone. Smile

hanzo33
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:36 (2015)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001) Répondre en citant

Ok, je vois comme description: Christy Chung + video Hot, donc je suis  évidemment intéressé.
Je tiens à découvrir à quel point c'est Hot...
Sinon, si un jour quelqu'un trouve ou possède ce même type de vidéo sur Loletta Lee, il se doit impérativement de le partager
dans le groupe !!! Je suis complètement tomber amoureux de cette actrice sur Final Victory de Patrick  Tam (petit chef d'oeuvre).
Je ne parle même pas du mythique Sex and Zen 2 avec ce final Loletta/Shu Qi qui m'a littéralement fait fondre...
<!-- Cette version du code intégré n'est plus prise en charge. En savoir plus : https://vimeo.com/s/tnm --> <object width="700" height="393"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="https://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=89077509&color=70f000&force_embed=vimeo.com&fullscreen=1" />
</object>
Sex and Zen 2 玉蒲團 II 玉女心經 de Man Kei Chin (Tribute) from William Prigent on Vimeo.

Visiter le site web du posteur
Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:21 (2015)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001) Répondre en citant

Je ne crois pas que Loletta Lee aie fait dans la vidéode charme.

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 09:55 (2015)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001) Répondre en citant

Merci John pour ce beau cadeau. Wink
JOYEUX NOËL Okay

johnwoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:23 (2015)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001) Répondre en citant

miike a écrit:
JOYEUX NOËL Okay

Je l'ai pas eu au pied du sapin celle-là, lol

Phil
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:21 (2015)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001) Répondre en citant

johnwoo a écrit:

miike a écrit:
JOYEUX NOËL Okay

Je l'ai pas eu au pied du sapin celle-là, lol

Photo prise en direct chez Miike, peut-être Laughing

johnwoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:22 (2015)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001) Répondre en citant

Si c'est le cas, sacré veinard le Miike Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: [SD] - Christy Chung - Feel (2001)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Membres V.I.P -> RAW V.I.P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation