Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Terminé] - Two Toothless Tigers (1980)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BILLYBOY
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:56 (2016)    Sujet du message: [Terminé] - Two Toothless Tigers (1980) Répondre en citant

salut a tous les amis,décidément la section vip Cool Razz nous révèle de sacrée pépite,voila un sammo hung
dont j ai je ne connaissais même pas l existence.
merci a toutes l équipes  et surtout a toi donnie974 de nous faire profitè de cette rareté. Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labaci
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:35 (2016)    Sujet du message: [Terminé] - Two Toothless Tigers (1980) Répondre en citant

hello juste pour savoir quand jaurai le droit de le voir car je ne suis pas VIP  Rolling Eyes Sad

chan
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:58 (2016)    Sujet du message: [Terminé] - Two Toothless Tigers (1980) Répondre en citant

Encore un Sammo que je ne connais pas, Vivement qu'il sois dispo pour tous
pour pouvoir le découvrir.
Merci pour ton travail donnie974

Alextaillo
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:50 (2016)    Sujet du message: [Terminé] - Two Toothless Tigers (1980) Répondre en citant

Salut les amis, il faut être VIP pour pouvoir voir ce film ?Merci d'avance pour vos réponses

senbei76
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:05 (2017)    Sujet du message: [Terminé] - Two Toothless Tigers (1980) Répondre en citant

je commence a avoir une belle collection de sammo, grace a vous , merci

labaci
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:18 (2017)    Sujet du message: [Terminé] - Two Toothless Tigers (1980) Répondre en citant

quans dispo en non vip  svp repondez trop hate de le voir  Neutral

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:15 (2017)    Sujet du message: [Terminé] - Two Toothless Tigers (1980) Répondre en citant

Salut il n'y a aucun délais pour que les film VIP passe a non VIP, c'est le traducteur qui décide quand il en non VIP.
Il peu aussi laisser le film exclusivement au VIP, a se moment la, le seul truc que je peux te dire, c'est sois actif sur le forum pour avoir accès a se fameux accès.

Visiter le site web du posteur
darktanuki
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 17:42 (2017)    Sujet du message: [Terminé] - Two Toothless Tigers (1980) Répondre en citant

Erf, je suis tout nouveau sur le forum et tous les films avec sammo hung de la fin 1970 et debut 1980 m'interesse.
Celui la n'est jamais sortis en France et je ne l'ai trouvé qu'en doublé anglais (que je refuse automatiquement).
Le doublage en anglais de ces films est aussi degueulasse (insultant parfois) que celui en français, vive la Vo sous-titrés!

kiyomasa
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 19:44 (2017)    Sujet du message: [Terminé] - Two Toothless Tigers (1980) Répondre en citant

Et bien merci pour les VIP donnie que tu gâte avec ce petit Sammo hung  Mr. Green
Vivement qu'il soit dispo pour tous  Okay Okay Okay

jojo
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 17:08 (2017)    Sujet du message: [Terminé] - Two Toothless Tigers (1980) Répondre en citant

sammo hung et wang lung wei (mon bad guy preferer de la shaw brothers ) dans le meme film ca va  faire mal un grand merci a toi donnie

jojo
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 17:12 (2017)    Sujet du message: [Terminé] - Two Toothless Tigers (1980) Répondre en citant

merci beaucoup donnie pour ce petit tresor inedit  Okay  wang lung wei mon bad guy de la shaw brothers préférer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: [Terminé] - Two Toothless Tigers (1980)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation