Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Midnight Whisper
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubbledog
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:52 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

Bonjour !

Je passe vite fait pour signaler qu'après "Who in the pool", je commence un nouveau projet de sous-titres de film d'horreur chinois :

Midnight Whisper (半夜叫你别回头)  2015 réalisé par Jiu Jiu. Sorti le 30 octobre 2015.

Cast

Abby
Guo Yunqi
Ni Musi
Song Jiahao
Han Feng
Wang Xiuhao
Chang Xiaoxiao

L'histoire, puisque j'ai bien avancé la trad :

Lors de la mort de ses parents, Xiaowen et son mari, Qiule, se rendent dans une des propriétés dont ils héritent. Xiaowen n'était pas retournée dans cette maison depuis son enfance, et compte la donner au vieux Zhang, qui en a prit soin pendant des années. La région est hantée. On y raconte que si on entend son nom, il ne faut pas se retourner, après minuit.

Release LTaTM prévue dans la semaine.

J'en profite pour signaler que je cherche depuis des mois BUGS 3D (食人虫 shi ren chong) en sous-titré anglais. Si quelqu'un a ça dans ses placards....

Dernière édition par bubbledog le Jeu 31 Déc - 19:58 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:56 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

C'est une super bonne nouvelle  Okay Bon courage Bubbledog pour la traduction  Wink
Pour bugs, j'ai trouvé qu'une version hardsubé en anglais si tu veux.

bubbledog
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:01 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

Ah bah ca m'intéresse carrément !  J'ai une version sans sub, mais la harsubbé m'aidera bien pour la trad !

johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:08 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

sympa le projet Smile
bon courage pour la traduction !

je ne sais pas comment tu prévois de le sortir, mais si jamais je ferais bien un repackHD 1080p (webDL) avec tes subs Wink

bubbledog
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:18 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

Eh bah c'est tout à fait envisageable ! Pour l'instant je travaille sur une version 1080 webdl x264 de 2,4Go (par SeeHD). Elle est hardsubbée. C'est sur celle ci que je comptais incruster les ST, mais si tu as mieux...

johnwoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:56 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

bubbledog a écrit:
Eh bah c'est tout à fait envisageable ! Pour l'instant je travaille sur une version 1080 webdl x264 de 2,4Go (par SeeHD). Elle est hardsubbée. C'est sur celle ci que je comptais incruster les ST, mais si tu as mieux...

non, rien de mieux pour l'instant, désolé, par contre je ferais bien le repackHD sur cette version hd1080p webdl hardsub brute afin de garder le max de qualité...

bubbledog
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:06 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

Bah écoute, je t'enverrais les ST et tu feras ce que tu veux avec  Laughing
Qu'est-ce que tu entends par Hardsub brut ? Pour ma part, je fais en général des incrusts des ST, avec encodage en x264 en  CRF (qualité à 20). Y'a moyen de faire mieux ?

johnwoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:14 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

bubbledog a écrit:
Bah écoute, je t'enverrais les ST et tu feras ce que tu veux avec  Laughing
Qu'est-ce que tu entends par Hardsub brut ? Pour ma part, je fais en général des incrusts des ST, avec encodage en x264 en  CRF (qualité à 20). Y'a moyen de faire mieux ?

quand je disais brute, je voulais dire, sans réencodage du tout Wink

bubbledog
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:26 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

On peut faire du hardsub sans réencoder ???? Avec les ST incrustés ???  Shocked

johnwoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:11 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

bubbledog a écrit:
On peut faire du hardsub sans réencoder ???? Avec les ST incrustés ???  Shocked

Non, malheureusement Sad
Et c'est pour ça que j'aime bien les softsubs au moins on fait ce qu'on veut, après si tu souhaites que ton sous-titre soit hardsubbé je ferai un encodage propre de la version webDL sans perte Wink

bubbledog
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:36 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

Yop, ok, j'avais mal compris ta phrase précédente "version hd1080p webdl hardsub brute". LTATM a collectivement opté pour le hardsub mais ce n'est pas forcément l'avis de tous pris individuellement. Je t'enverrai les subs, je pense que pour une fois, ça passe Smile

johnwoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:16 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

bubbledog a écrit:
Yop, ok, j'avais mal compris ta phrase précédente "version hd1080p webdl hardsub brute". LTATM a collectivement opté pour le hardsub mais ce n'est pas forcément l'avis de tous pris individuellement. Je t'enverrai les subs, je pense que pour une fois, ça passe Smile

Un grand merci d'avance l'ami pour le partage de vos traduction, ça fait plaisir Wink

bubbledog
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:45 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

Avec plaisir. En attendant peut-être un projet à part entière avec Culture-Asia Smile

johnwoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:29 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

bubbledog a écrit:
Avec plaisir. En attendant peut-être un projet à part entière avec Culture-Asia Smile

Ce serait le top, vue le nombre de projets existants, si on a plus de traducteurs on dégrossi + vite Wink

Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:33 (2015)    Sujet du message: Midnight Whisper Répondre en citant

La version 2,15 Go 1080p de SeeHD se trouve aussi en raw sans hardsubs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Midnight Whisper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation