Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

A Girl Fighter (1972) VOSTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Non traduits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:46 (2016)    Sujet du message: A Girl Fighter (1972) VOSTA Répondre en citant

Film de 1972 de Yeung Sai Hing

Cast :
Polly Shang-Kwan Ling Feng
Tin Peng
Law Bun
Cho Kin
Chan Wai Lau
Miu Tin
Lui Ming
Man Chung San
Got Heung Ting

Synopsis :
Un jeune voyou n'arrête pas de commettre des méfaits en toute un impunité, car dans la région, personne n'ose s'opposer à son père qui est riche et très puissant.
Il en vient même au meurtre, et personne ne veut prendre la responsabilité de son arrestation jusqu'à ce qu'une jeune femme se porte volontaire pour l'arrêter et le présenter à la justice.

Upload :
Rip perso du DVD taïwanais, le film est non restauré, il y a des saletés et des griffures, la balance contraste/luminosité n'est pas géniale, mais c'est bien mieux que ce qu'on trouve habituellement.
Les sous-titres anglais sont au format vobsub (idx+sub) et peuvent être extraits du mkv et convertis en SRT pour qui voudrait se lancer dans la traduction.
Le fichier fait 1,21 Go.

Lien téléchargement

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Dernière édition par Tutut le Ven 9 Juin - 18:36 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bryan sapppa
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:10 (2016)    Sujet du message: dvd Répondre en citant

magnifique film de kung fu rare a voir de nos jours 

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
tuco1488
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:52 (2017)    Sujet du message: A Girl Fighter (1972) VOSTA Répondre en citant

meme s'il est VO, c'est tout a fait le style de film que je recherche..  

hugo67
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 12:02 (2017)    Sujet du message: A Girl Fighter (1972) VOSTA Répondre en citant

super j'avais le film mais les srt donc je le prends pour essayer de recuperer le srt de ce film. merci a la team pour le partage

hugo67
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 12:04 (2017)    Sujet du message: A Girl Fighter (1972) VOSTA Répondre en citant

le lien est mort. y a t'il quelqu'un pour le retelecharger svp

Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 11:47 (2017)    Sujet du message: A Girl Fighter (1972) VOSTA Répondre en citant

Salut hugo67,

Je verrai dans l'après-midi pour le ré-up, j’essaierai  de convertir les sous-titres en srt, si la conversion se passe bien (pas ou peu de corrections à faire), je mettrai un lien pour les srt à part.
(attention, la grammaire et l'orthographe laissent parfois à désirer, ça se voit même si on n'est pas très bon en anglais Smile )

edit:
lien de téléchargement mis à jour, lien pour les sous-titres srt : https://1fichier.com/?j2x7r2k4em

NAD13
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 13:36 (2017)    Sujet du message: A Girl Fighter (1972) VOSTA Répondre en citant

je ne connais pas du tout je vais essayer merci pour ce film

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: A Girl Fighter (1972) VOSTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Non traduits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation