Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : goldorak1983

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldorak1983
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:52 (2016)    Sujet du message: Présentation : goldorak1983 Répondre en citant

Salut tout le monde!
je me présente! Je m 'appelle Didier et mon pseudo est Goldorak 1983 et comme vous avez pu le deviner, j'ai 33 ans! Wink
Je fais du badminton et je nage, dc si vous êtes sur paris, faites moi signe! et je suis aiguilleur à la sncf! Smile
J'adore le cinéma asiatique, en général je préfère les films de bastons et de gun fight Wink mais je regarde de tout! 
A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:55 (2016)    Sujet du message: Présentation : goldorak1983 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur Culture-Asia !
J'espère que tu te feras plaisir ici et que tu participeras Smile

goldorak1983
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:09 (2016)    Sujet du message: Présentation : goldorak1983 Répondre en citant

Yeah! merci! Wink bien sûr que je participerai! Wink

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:17 (2016)    Sujet du message: Présentation : goldorak1983 Répondre en citant

Bienvenue sur culture asia !
Tu vas te plaire ici Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: Présentation : goldorak1983

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation