Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Shanghaï Kid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanghaï Kid
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:24 (2016)    Sujet du message: Présentation : Shanghaï Kid Répondre en citant

Pseudo :Shanghaï Kid
Prénom : David
Loisirs : Cinéma HK, cinéma Corée & Badminton
Profession : Chargé de communication
Acteur préféré : Difficile question y'en a trop, mais tout a débuté avec Jackie Chan, qui m'a permis découvrir le cinéma hongkongais quand j'avais 15 ans, donc s'il fallait citer un seul nom ce serait lui. J'ai connu l'époque des forums HKmania, grande nostalgie
Film préféré : Pareil y'en a trop, Police story, the mission, drunken master 2, SPL, Infernal affairs, Les 3 royaumes VL de John woo, Syndicat du crime, The lovers, Chinese ghost story, Till death do us part etc.

Bref voilà, pour ne rien vous cacher, je vous ai découvert via google, en cherchant "the crossing" en bonne qualité, mais chuis content de voir des forums alternatifs en cinéma hk à hkcinemagic, qui est presque mort. Je ne garantis pas d'être aussi réactif qu'à l'époque où j'étais lycéen et étudiant sur hkmania, mais je prendrai plaisir à discuter de films que je regarde :-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:02 (2016)    Sujet du message: Présentation : Shanghaï Kid Répondre en citant

salut et bienvenue !
je pense que tu vas te plaire ici, n'hésite pas à participer, @+ Smile

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:15 (2016)    Sujet du message: Présentation : Shanghaï Kid Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Shangai kid !
Au plaisir de lire tes critiques sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Présentation : Shanghaï Kid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation