Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Presentation Drunken Monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drunken Monster
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:04 (2016)    Sujet du message: Presentation Drunken Monster Répondre en citant

Bonjour,

petite presentation

Drunken Monster , 36ans , j'ai grandis avec les films de Bruce lee comme pas mal de gens de ma generation , premier contact avec les films HK donc , a me passer ces films en boucle , connaitre toutes les scenes et dialogues par coeur , des bleus sur les bras a force de jouer avec des nunchaku fait avec des manches a balais et une vielle laisse pour la chaine Embarassed ........

Pleins d'autre acteurs Jackie + Sammo biensur , Liu Chia Liang , Li Lian Jie que j'avais decouvert par hasard a la TV dans "les art martiaux de shaolin" avant qu'il ne devienne Jet Li ........

Impossible de siter un film favoris , mais d'enormes coup de coeur pour les 2  premiers OUATIC et drunken master (Anita Mui enorme dans le role de la mere de Jackie !!) ,  les Police Story , Mr Vampire , pas mal de Shaw Brothers biensur surtout les Liu Chia Liang et Chu Yuan

Sinon j'aime aussi les film plus barrés, j'ai adoré Buddha's Palm (1982) Okay , Demon of the Luth , Zu , Miracle Fighters......J'ai vu que vous aviez Taoist Drunkard et Shaolin drunkard 2 films que j'avais vu en vosta , ça me fera l'occasion de les revoir en vostfr

Et en plus recent j'ai vraiment bien aimé les Ipman , Grandmaster , Detective Dee

Mais je reverai voir les vieux Wong Fei hung avec Kwan Tak Hing, la serie des Buddh'as palm des années 60 , pleins de viellerie comme ça  (la sortie d'un bluray d'Hsitoire de Fantomes Chinois )

Voila en gros  , sinon autre centre d'interet : musique , basse ,tai chi , Lego , jeux video arcade

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:45 (2016)    Sujet du message: Presentation Drunken Monster Répondre en citant

Bienvenue a toi. Tu vas te faire plaisir ici, des films de Sammo en a beaucoup et niveau SB a de quoi faire. 

Demon of the Luth je l'ai adoré aussi celui-la. C'est vraie que de voir quelque Wong Fei hung avec Kwan Tak Hing je serai pas contre non plus.

Visiter le site web du posteur
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:04 (2016)    Sujet du message: Presentation Drunken Monster Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Tu vas te faire plaisir ici au vue de ta présentation et de tes goûts Smile
J'espère aussi que tu participeras...@+ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Presentation Drunken Monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation