Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Leemoimeme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leemoimeme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:52 (2016)    Sujet du message: Présentation : Leemoimeme Répondre en citant

Bonjour à Tous

Leemoimeme, n'est pas tout jeune, mais il est passionné par les films asiatique en Mandarin, Coréen et Japonais et les dramas historiques
N'étant pas très familiarisé avec les forum, il peut m'arrivé de faire des erreurs et je pris le Team de bien vouloir m'en excuser.
Je ne suis pas très bavard sur les forum, la timidité ? ou Plutôt l'age.

J'espère pouvoir passer de bons moments avec vous tous passionnés de l'asie.

Cordialement

Lee

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:57 (2016)    Sujet du message: Présentation : Leemoimeme Répondre en citant

Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras de quoi te faire plaisir ici et que tu participeras Smile
@+ Smile

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:25 (2016)    Sujet du message: Présentation : Leemoimeme Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Pas besoin de faire le timide ici, n'hésite pas à participer Mr. Green
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum

leemoimeme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:38 (2016)    Sujet du message: Réponse à votre accueil Répondre en citant

Bonjour,

Merci à vous Deux pour votre chaleureux accueil.
Un grand merci pour ces films dont j'en ai vu pas mal, mais pas en VOSTFR, c'est donc bien agréable de les revoir et de suivre plus facilement l'histoire.
Un autre grand merci pour tout votre travail, je m'imagine bien la tâche pour passer de VOSTEN en VOSTFR, déjà il faut maîtriser l'anglais, ensuit c'est fastidieux.

Il m'arrive parfois d'avoir à recadrer des STFR par rapport à de film que je trouve en meilleure qualité (bien sur si le sous-titre n'est pas en hardcoded) pour info j'utilise le site : http://www.why42.eu/mys/fr_do_move.php# bien pratique pour ça, mais il ne fonctionne qu'avec des SRT pas le ASS, il faut donc utiliser un programme du type ASSTOSRT (wpf).exe pour les mettre en SRT (les lettres accentuées sautent mais on peut faire du "remplacer"), ATTENTION le remplacement est long.

Voilà qui est dit.

J'en profit pour vous souhaiter à tous une bonne année 2016.

Cordialement 
Lee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Présentation : Leemoimeme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation