Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[SD] - The Witch With Flying Head (1982)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Exclusivité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:36 (2016)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

THE WITCH WITH FLYING HEAD (1982)

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Taïwan
Réalisateur : Cheung Yan-Git
Acteurs : Chen Siu-Chen, Ma Sha, Lau Seng Him...
Genre : Horreur
Durée : 1h30
Année de production : 1982 (1977 selon certains sites)

Synopsis

Une sorcière à tête volante sème la terreur dans un village.(cinémasie)

Film rare, donc raw pas terrible malheureusement (si quelqu'un a mieux...). Critiques ici :
http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/witchwithflyinghead/

http://www.hkcinemagic.com/fr/express.asp?fid=5504

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : Mauvaise
Format : Vhsrip
Langue : Mandarin
Sous-titre : Français ( hardsub )
Format : mkv
Traduction : Phil pour Culture-Asia

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bon film à tous !   

Dernière édition par Phil le Jeu 7 Sep - 23:23 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:41 (2016)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

Les sous-titres ne sont pas toujours bien calés (pas encore très à l'aise avec le time), et pour l'instant je ne dissimule pas les sous-titres d'origine, j'attends vos avis. (perso ils ne me gênent pas)

J'espère quand même que vous réussirez à apprécier le film, même avec une qualité vidéo vraiment mauvaise (les scènes dans l'obscurité...) , car il vaut vraiment le coup d'oeil. Wink

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:06 (2016)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

Merci Phil pour cette curiosité, je vais tenter l'expérience demain soir et je te dirai mon retour  Okay

Tutut
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:46 (2016)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

Merci Phil, je vais voir ça, de toute façon, on ne trouvera pas mieux niveau qualité, ce VHSrip est le seul qui traine sur la toile. On peut tomber sur pire, j'ai récupéré une rareté avec Chen Ping, le film est un screener pourri avec sous-titres hardsub arabe/français pratiquement illisibles. Smile

delpiero013
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:00 (2016)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

Ce n'est pas mon style, mais merci pour les collegues intéressés Phil!  Okay

johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:41 (2016)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

Merci Phil pour la traduction, je vais aussi voir ce qu'il est possible de faire avec les subs...

babsatrapes
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:05 (2016)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce film, je suis curieux de le voir.

Dyonisos45
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 21:24 (2017)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

Merci film pour ton travail, un bon film d'horreur old-school, bonne trouvaille  Okay

Phil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 15:12 (2017)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

NOUVEAUX LIENS DISPOS !!!

Phil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 23:26 (2017)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

FILM VIP MIS A LA DISPOSITION DE TOUS LES MEMBRES !!!

C'était ma première traduction hardsub, c'est loin d'être parfait, et en + la vidéo n'est vraiment pas géniale et les sous-titres originaux ne sont pas cachés.

tuco1488
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 00:52 (2017)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

moi des films de sorcieres a tetes volantes j'ai toujours aimé haha Smile  

je prend, merci beaucoup pour le partage

finalement, je ne trouve pas le lien de telechargement, il est caché ou c'est a cause des sorcieres? Wink

ptitmat
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 12:33 (2017)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

merci pour ce film d horreur tawainais chose rare rien que pour ça je veux le voir !

shaw53
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 22:28 (2017)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

merci beaucoup phil pour ce film horreur rare à découvrir 

majors2002
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 01:33 (2017)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

Encore une pépite rare.Grand merci pour ce film que je regarderai surement avec joie. Merci pour le partage. Okay

NAD13
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 08:52 (2017)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982) Répondre en citant

je veux bien le regarder je ne connais pas du tout merci phil pour la traduction et le partage .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: [SD] - The Witch With Flying Head (1982)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Exclusivité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation