Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : LC-L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LC-L
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:32 (2016)    Sujet du message: Présentation : LC-L Répondre en citant

Hello !

Fan de films de Kung Fu depuis trèèès longtemps, c'est avec grand plaisir que je m'inscris sur ce forum!

J'étais un membre actif du forum Asian Movies Express d'@bdel master (pour ceux qui s'en souvienne),
un site qui a pas mal contribué à partager de très bon films, que l'on retrouve fort heureusement ici !
Content de voir qu'ils ne sont pas perdu, et qu'ils soient toujours partagés !!

J'aime bien les Kung Fu comédy (Sammo Hung, Gordon Liu & Liu Chia Liang etc...), les Kung Fu ghost (L'exorciste Chinois etc...),
les Shaw Brothers (Shaolin Prince), les Wu Xia Pian des années 90 (Blade of Fury)...

@ bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:11 (2016)    Sujet du message: Présentation : LC-L Répondre en citant

Bienvenue parmi nous LC-L,
Tu reconnaitras quelques anciens membres d'AME ici Wink
N'hésite pas à participer Okay

delpiero013
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:34 (2016)    Sujet du message: Présentation : LC-L Répondre en citant

Bienvenue sur culture Asia l'ami! Cela faisait longtemps dis moi? A bientot l'ancetre  Wink

johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:04 (2016)    Sujet du message: Présentation : LC-L Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile
J'espère que tu trouveras de quoi te faire plaisir et que tu participeras, à bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Présentation : LC-L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation