Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bad Guys Always Died 2015 (Terminée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets indépendants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:04 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Chine , Corée du Sud
Genre : Comédie, action
Année de production : 2015
Avancement : Traduction : finie
Time : 80%

Synopsis :

Un professeur de chinois à Busan décider de partie avec 3 de ses amis en vacances sur l'île de Jeju, en Corée. Un agent secret, une femme coréenne, un ancien policier et un pasteurs vont apparaître pendant leur voyage. Leur voyage va devenir une aventures mystérieuses et inconnues. 

Allez je décide de faire ma toute première traduction. Par contre je n'ai pas trouver de vidéo sans les sous-titre chinois et anglais incruster donc dite moi si la bande noir ne fait pas trop dégue (ouvrir le spoiler pour voir). Et aussi, si quand j'aurais finie aurait une âme charitable pour faire la correction de mes sous-titre sa serait cool, parce que je pense qui aura toujours quelque fautes, même si je fait attention. 

Dernière édition par SoulBrook le Sam 21 Mai - 19:14 (2016); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:07 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Je sais pas pourquoi ces écrit tout petit et quand je fait éditer et que je met la police en plus gros sa reste en tout petit, je dois faire quoi pour agrandir?

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 06:44 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Bravo et bon courage Soulbrook pour ce projet de traduction. perso je n'ai pas entendu parler de ce film, mais il a l'air sympa (une co.prod Chine/Corée) Je m'occuperai du check de ton srt si tu veux  Okay

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:34 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Cool, merci miike. Au niveau de la traduction, je pense pas mettre trop de temps, j'ai absolument rien d'autre a faire en se moment. Je mettrais mon avancement ici de toute façon.

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:23 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Le mois de Mars arrive, et il est très charger pour moi. Comme je suis bénévole sur deux festival, j'ai donc l'installation et le rangement avant et après les conventions et bien sur aussi des chose a gérer pendant. 
Je vais donc faire une petite pause sur le projet pour se mois si.

miike
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:34 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Pas de problème Soulbrook, prends ton temps sur ce projet s'est pas pressé ! J'ai récupéré la RAW de mon côté pour corriger ton srt le moment venu  Wink

leemoimeme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:50 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Bonjour Soulbrook,
Un film se passant sur la magnifique île de Jegu c'est super, encore plus avec la belle Son Ye-jun
J'attends avec impatience que tu termine la traduction, Merci pour ton travail
Cordialement
Lee

johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:23 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Excellent projet, bon courage pour la traduction !

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:47 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Fin des festivals pour moi, c'était bien mais sa fait du bien quand sa s'arrête. Du coup reprise de la traduction.

banadone
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:54 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Bon courage pour ta première traduction! Apparemment la fin est proche!!
Merci en tout cas pour ta contribution.

PS: J'ai essayé de modifier un peu ta présentation!

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:33 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

J'avance pas sur le projet, mon ordi a déjà planter 2 fois cette semaine, par miracle pas de perte de fichier.

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:01 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Juste pour dire que si aucun problème ne m'arrive j'aurais finie avant la fin de la semaine. Il ne me resterais plus que a envoyer le fichier a Miike pour la correction.

miike
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:23 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Check de la traduction en cours... Okay
Corrections orthographes effectuées 100%
Time en cours 20% Wink

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:10 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Correction déjà a 100%  Shocked  t'est ultra rapide. Time a 20%, je comprend pas se que tu veux dire la, vue que j'avais déjà timer le film.

miike
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:11 (2016)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée) Répondre en citant

Citation:

Time a 20%, je comprend pas se que tu veux dire la, vue que j'avais déjà timer le film.

Je m'explique, en ouvrant ton fichier sous subtitle workshop je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de lignes recouverts avec les précédentes au niveau de la durée et des phrases trop longues. Voilà pourquoi je dois refaire le time pour une meilleure lecture de ta traduction. Wink

Je devrais normalement pouvoir le terminer pour le week-end prochain, ensuite je t'enverrai le résultat Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Bad Guys Always Died 2015 (Terminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets indépendants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation