Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:26 (2016)    Sujet du message: Présentation : jack Répondre en citant

Bonjour,
je me présente,jacky 31ans de lyon,je suis magasinier.Mes loisirs sont: ciné,musique dance techno trance goa,randonnées,ski,voyages,internet,jeux pc.J'adore les films en vostfr asiatiques d'arts martiaux comme The grandmaster,Man of tai chi,The raid 2 et de science fiction ou horreur.J'aime aussi les oav comme dragon ball z et dragon ball super et saint seiya.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drukzz
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:50 (2016)    Sujet du message: Présentation : jack Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur Culture-Asia. Je ne vais pas que t'accueillir, je vais aussi te toucher quelques mots.

J'ai ouï dire que tu serais très intéressé par un film faisant partie de la section "Chine". Sache que lorsque tu te présentes, tu deviens un membre de notre site, et tu as ainsi accès au reste du contenu. Tu peux répondre et poster des messages dès que tu as fini de te présenter. Sauf que la section Chine a été ouverte il y a peu par Delpiero013, cependant je n'ai pas pensé à mettre les permissions pour les membres inscrits (ce qui est corrigé à l'heure à laquelle tu lis ce post, mais continue tout de même de le lire, je te le conseille). Bizarre, car tu dis ne pas avoir accès, cela prouve bien que tu es vraiment obsédé par ce film... Ou les sous-titres peut-être, me tromperais-je ?

Que tu sois intéressé par ce film, ou plutôt par ces sous-titres (surtout), je tiens à te mettre en garde sur ce genre d'agissement. Sais-tu ce qu'est le Fansub ? Serait-ce pour toi un moyen de te faire valoir aux yeux d'une Team, un moyen de montrer de quoi tu es capable ? Un moyen de prendre le travail des autres Teams et de te l'approprier facilement ? Le Fansub se résume en un seul mot : "Partage". Mais ce partage se fait dans les règles et le respect, il n'est pas toléré que l'on voit une release falsifiée par "je ne sais qui" sur un autre site. Alors, bien sûr, ce ne sont que des dires sur lesquels je ne peux me reposer, peut-être est-ce un malentendu et mon interprétation est erronée... Ou alors, est-ce simplement la vérité et dans ce cas-là je te conseillerais de prendre en considération ma remarque précédemment faite.

Je ne vais pas te bannir à cause d'une histoire comme celle-ci, dont la source (bien que fiable) ne me permettrait pas de prouver tes intentions, mais sache que tu es surveillé.
Libre à toi de "me" faire ou de "nous" faire une mauvaise réputation, à toi de voir... Après tout, tu es quand même parmi nous, non ?

Je te laisse réfléchir et te remettre en question sur le Fansub.

PS : Le film que tu convoite tant possède des ST hardsubbés... Dommage !

Cordialement.
Drukzz.

Jack
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:52 (2016)    Sujet du message: Présentation : jack Répondre en citant

Drukzz a écrit:

Bonjour, bienvenue sur Culture-Asia. Je ne vais pas que t'accueillir, je vais aussi te toucher quelques mots.

J'ai ouï dire que tu serais très intéressé par un film faisant partie de la section "Chine". Sache que lorsque tu te présentes, tu deviens un membre de notre site, et tu as ainsi accès au reste du contenu. Tu peux répondre et poster des messages dès que tu as fini de te présenter. Sauf que la section Chine a été ouverte il y a peu par Delpiero013, cependant je n'ai pas pensé à mettre les permissions pour les membres inscrits (ce qui est corrigé à l'heure à laquelle tu lis ce post, mais continue tout de même de le lire, je te le conseille). Bizarre, car tu dis ne pas avoir accès, cela prouve bien que tu es vraiment obsédé par ce film... Ou les sous-titres peut-être, me tromperais-je ?

Que tu sois intéressé par ce film, ou plutôt par ces sous-titres (surtout), je tiens à te mettre en garde sur ce genre d'agissement. Sais-tu ce qu'est le Fansub ? Serait-ce pour toi un moyen de te faire valoir aux yeux d'une Team, un moyen de montrer de quoi tu es capable ? Un moyen de prendre le travail des autres Teams et de te l'approprier facilement ? Le Fansub se résume en un seul mot : "Partage". Mais ce partage se fait dans les règles et le respect, il n'est pas toléré que l'on voit une release falsifiée par "je ne sais qui" sur un autre site. Alors, bien sûr, ce ne sont que des dires sur lesquels je ne peux me reposer, peut-être est-ce un malentendu et mon interprétation est erronée... Ou alors, est-ce simplement la vérité et dans ce cas-là je te conseillerais de prendre en considération ma remarque précédemment faite.

Je ne vais pas te bannir à cause d'une histoire comme celle-ci, dont la source (bien que fiable) ne me permettrait pas de prouver tes intentions, mais sache que tu es surveillé.
Libre à toi de "me" faire ou de "nous" faire une mauvaise réputation, à toi de voir... Après tout, tu es quand même parmi nous, non ?

Je te laisse réfléchir et te remettre en question sur le Fansub.

PS : Le film que tu convoite tant possède des ST hardsubbés... Dommage !

Cordialement.
Drukzz.

Bonsoir Drukzz,merci de m'avoir accordé la chance de devenir membre. Smile
-Oui en effet je suis interréssé par le film Monster hunt de raman hui sur votre site.Mais comme je le disais,je n'avais pas accés aux liens de téléchargement n'étant pas membre spécial.
-Pour ta question sur le fait de me faire valoir aux yeux d'une team ou de montrer de quoi je suis capable,ou de falsifier un de vos films en le postant sur un autre site,non pas du tout,ce n'est pas mes intentions,rien de tout cela.
-Je n'ai jamais crée/traduit de sous-titres de ma vie,et dailleurs viens de me rendre compte il y a quelques jours,combien cette tache est difficile et longue.J'exprime toute mes felicitations et suis vraiment reconnaissant pour tous ceux qui font ce travail pour avoir ainsi des films asiatiques dans notre langue française.
-En fait mon problème,c'est que ayant une tv 40pouces en 1920x1080p,parfois quand je veux télécharger un film asiatique sur un site,il fait 1go environ en taille et est donc en basse résolution,et sur ma tv le film est flou et je ne peux pas apprécier le film du tout,je ne peux donc le télécharger.Je suis tombé par chance sur votre site ou Monster hunt est présent en taille 4go et surtout dans notre langue!Je n'ai pas vu mieux et c'est pour cela que oui,comme tu le dis je suis "obsédé" Smile
-J'aurais une question a te poser étant novice dans le règlement des sites comme le votre diffusant des films:
-Comme tu me dis que fansub signifie: partage,(bien sur j'ai noté ce que tu viens de m'écrire juste au-dessus concernant le partage totalement respectueux et l'appliquerai).Dans le cas ou ce film,monster hunt n'aurais pas eu de st hardsubbés,aurais-je pu te demander de me les envoyer en mp pour que je puisse les ajouter,(dans le cas ou votre film ici présent n'etait pas en hd) à mon film que je possédais sur mon pc,et qui lui serait en 1920x1080p et donc d'en profiter pleinement?

Drukzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:37 (2016)    Sujet du message: Présentation : jack Répondre en citant

Heureux de voir que tu le prennes bien. En ce qui concerne ta question,  oui nous pouvons donner les ST séparés dans le cas où le traducteur est d'accord.

Jack
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:28 (2016)    Sujet du message: Présentation : jack Répondre en citant

Merci pour ta réponse:) je cherche justement désespérement depuis plus d'un an,les sous-titres french du film Rigor mortis de juno mak.Je possède le film en mkv de 17go en 1920x1080p en langue cantonais.Pourrais-tu essayer de contacter un traducteur qui les aurais fais pour votre site?
-Ne connaissant pas encore bien comment fonctionne culture asia,j'aimerai savoir s'il est possible d'uploader un film mème s'il n'est pas original,si oui,dans ce cas ça me ferai plaisir d'uploader mon film rigor mortis en mkv par la suite? Smile

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:56 (2016)    Sujet du message: Présentation : jack Répondre en citant

Rigor Mortis, je me souvient que WeeKiss l'avait trad(il est pas de cette team) mais c'était en Hardsub et il a arrête depuis, si je me trompe pas.

Visiter le site web du posteur
Drukzz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:14 (2016)    Sujet du message: Présentation : jack Répondre en citant

Y a plusieurs cas pour Roger Mortis.  

Soit le film va être licencié sous peu et donc la traduction n'est plus utile.
Soit il est possible de récontacter le traducteur (Weekiss apparemment) et de lui demander le .srt. 
Soit on chope le .srt anglais et on refait une traduction.

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:48 (2016)    Sujet du message: Présentation : jack Répondre en citant

J'ai la traduction c'est en inruster, et j'ai plus aucun contact avec Weekiss.

Kyu-chan
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:39 (2016)    Sujet du message: Présentation : jack Répondre en citant

Bonjour Soulbrook, une petite correction à faire, Weekiss n'est pas mort et Pesk est à présent chez la Rasbora Fansub  Very Happy On y trouve toutes ses traductions.

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:45 (2016)    Sujet du message: Présentation : jack Répondre en citant

A je savais pas pour Weekiss et Pesk, je pense pas qu'il va vouloir me reparler un jour. J'était timeur chez la subwawa et je me suis engueuler avec zatoichi a l'époque se qui avait amener a beaucoup de départ, je pense qu'il m'aime pas x)

Kyu-chan
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:18 (2016)    Sujet du message: Présentation : jack Répondre en citant

Heu, si Pesk a intégré la Rasbora Fansub début 2014 (c'était alors un blog), c'était lassé par le caractère psychotique de Zatoichi Very Happy Les ennemis de Zatoichi sont les amis de Pesk Very Happy ........Et la Rasbora recherche des timeurs  Laughing (Je vais me faire tuer par Drukzz  Bannir )

PS : le "Pesk" sur Culture Asia n'est pas le Pesk de Subwawa Laughing

Drukzz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:54 (2016)    Sujet du message: Présentation : jack Répondre en citant

Pourquoi je te tuerais, tu es libre de t'exprimer là-dessus.
Attention toutefois de ne pas divaguer du sujet de présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Présentation : jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation