Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : aminsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aminsky
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:08 (2016)    Sujet du message: Présentation : aminsky Répondre en citant

Tout d'abord salut à tous Okay
Je me présente mon pseudo c'est aminsky je suis un grand amateur de ciné made in asia depuis mon plus jeune age et je crois même que me première "émotion" ressentie en voyant un film c'était pour le tout premier Baby Cart (la scène du choix du fils entre la balle et le sabre m'a vraiment marqué Shocked ) et je devais avoir 10/11 ans si je me rappelle bien, en tous cas depuis je suis accro Very Happy .
J'ai une préférence particulière pour le ciné HK des années 80 jusqu-au milieu des années 90 (en gros pour moi le dernier grand chef-d’œuvre de cette période c'est The Blade du génial Tsui Hark) et aussi les films de Stephen Chow (tous des chef-d’œuvres pour moi) dont la bande annonce de son dernier film en date "The Mermaid" me fait grave saliver Mr. Green
Pour mes films favoris (j'entends par là que je peux me les mater en boucle sans m'en lasser) je dirais "Kung Fu Hustle" de Stephen Chow et "The Blade" de Tsui Hark : ce sont des chef-d’œuvres DÉFINITIF ET ABSOLU.
Pour finir je suis vraiment content d'avoir découvert ce forum d'aficionados de ciné comme j'aime! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:03 (2016)    Sujet du message: Présentation : aminsky Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu te plaira ici  Wink