Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Snark1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snark1993
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 01:57 (2016)    Sujet du message: Présentation : Snark1993 Répondre en citant

Hello!

Je suis étudiant en cinéma à la fémis. Comme le CDI de l'école n'est pas très fourni et reste orienté très "Cahiers du cinéma" je fouille sur internet pour accéder aux films que j'ai vraiment envie de voir même si je dois attendre des années avant de trouver un upload correct.

Je remercie d'avance tous les passionnés de cinéma asiatique qui ont créé un impressionnant réseau de diffusion cinéphile et vivace sur le net (que ce soit sur ce site ou ailleurs)! Okay

Fan de Sono Sion et de Nobuhiko Obayashi, j'espère continuer à élargir le panorama que j'ai de ce cinéma.

Merci encore !

Snark

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 01:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banadone
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:30 (2016)    Sujet du message: Présentation : Snark1993 Répondre en citant

Bienvenu parmi nous! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site.

johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:00 (2016)    Sujet du message: Présentation : Snark1993 Répondre en citant

Bienvenue tu devrais trouver de quoi te faire plaisir par chez nous, @+ sur le forum !

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:05 (2016)    Sujet du message: Présentation : Snark1993 Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon surf sur culture asia  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Présentation : Snark1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation