Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Ryo_XYZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryo_XYZ
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:30 (2016)    Sujet du message: Présentation : Ryo_XYZ Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes, je me présente ! 

Ryo_XYZ, 24 ans et grand fan de cinéma asiatique, plus particulièrement de films HK, J’ai attrapé le « virus » très jeune avec l’achat de VHS dans divers magazines comme l’ « HK orient extrême cinéma mag » avec ses superbes couvertures en papier glaçé… tout l’argent de poche de l’époque y est passé (Ainsi que dans les cartes DBZ qu’on trouvait dans les machines à « roue ») 
Il me reste d’ailleurs quelques vhs comme par exemple Zu, Opération Scorpio, Supercop, L’exorciste chinois… concernant mes acteurs favoris la liste est longue, mais si je devais retenir que quelques noms, se serait :  

- Sammo Hung 
- Jackie Chan 
- Chow Yun Fat 
- Bruce Lee 
- Stephen Chow (Qui est mon préféré!) 
Mais aussi… 张敏 Aka Sharla Cheung mais ça, c’est mon côté fanboy de l’époque qui parle  Embarassed … Concernant mes films favoris, ils sont nombreux comme la plupart d'entre vous alors : 

- Forbidden City Cop 
- Infernal Affairs 
- First Mission 
- Royal Tramp 
- Hard boiled... 

J’ai par ailleurs quelques version de Stephen Chow en bonne qualité comme « Hail the judge, Love is Love, Mad Monk, Final justice… 720p» et des LDrip de « He who chases after the wind, Magnificient scoundrels, The last conflict » si besoin (J’ai un débit de pâture malheureusement ) 

Ps : Mon pseudo vient effectivement de l'anime City Hunter, étant également un grand fan de Tsukasa Hojo 
Ps2 : Merci aux membres, trad, fansubber… pour tout votre travail et au plaisir de vous lire  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:56 (2016)    Sujet du message: Présentation : Ryo_XYZ Répondre en citant

Bienvenue sur culture asia Ryo_XYZ
Tu vas te plaire ici, c'est sûr
N'hésite pas à participer Okay

Ryo_XYZ
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:48 (2016)    Sujet du message: Présentation : Ryo_XYZ Répondre en citant

Merci pour l'acceuil Miike et pas de soucis concernant la participation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Présentation : Ryo_XYZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation