Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Metheny39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metheny39
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:41 (2016)    Sujet du message: Présentation : Metheny39 Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me prénomme Eric, ça fait pas mal d'années que j'apprécie le cinéma asiatique (faut dire que je suis vieux,ça n'empêche pas d'apprécier les bons films Very Happy ), en particulier tout ce qui est wu xia pian et également les grandes fresques historiques, type 'Les 3 royaumes'...
Niveau acteurs,j'apprécie Donnie Yen,Takeshi Kaneshiro oue encore Andy Lau...Concernant les actrices,j'avoue par contre ne pas avoir de noms en tête (si ce n'est Zhang Ziyi Embarassed )

Plus rare je pense,j'aime bien les films en 3D, les réalisateurs asiatiques sont parmi les meilleurs dans ce domaine...

J'ai découvert votre site en recherchant des sous-titres pour 'Snow girl and the dark crystal', manifestement votre site est très sympa et très riche!

En espérant pouvoir aider à l'occasion,merci encore de m'accueillir parmi vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation