Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le Maître d'armes Version Longue (2006)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Hong-Kong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
facross
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:51 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

.: Le Maître d'armes Version Longue :.            

Origine du film : hong-kongais
Réalisateur : Ronny Yu
Acteurs :  Jet Li, Nakamura Shidō II ...
Genre : Action
Durée : 02h20
Année de production : 2006

Le film retrace de façon romancé la vie de Huo Yuanjia, authentique fondateur de la fédération des sports jingwu, surnommé Le Tigre à face jaune. Grand expert en arts martiaux, il était réputé pour « avoir compris la première essence des arts martiaux » et rendu, au début du XXe siècle, sa fierté à une nation chinoise, alors humiliée par diverses puissances étrangères à commencer par le Japon. Le Maître d'armes, qui mélange réalité et fiction, retrace son légendaire défi contre les champions étrangers.s...            

Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Cantonais
Sous Titre : Francais
Taille : 999 Mo

FILM LICENCIE !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
facross
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:56 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

Version longue durée 2h20 pour ceux qui n'aurait pas vu ce film avec une fin alternative aussi

alix
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:40 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

J'adore ce film, je crois bien que c'est un de mes préférés de li.
Paysage, histoire magnifique et dialogue surtout celui ou il prend le thé, j'ai adoré.
Par contre je sais pas si je l'ai vue en version longue donc je vais le prendre et me le maté une fois que j'aurai le temps car ce film je m'en lasse jamais.
Merci en tous cas pour l'upload  Okay

hugo67
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:35 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

merci pour ce film. je l'ai deja vu mais la version srandaed alors je le prends avec plaisir

aminsky
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 01:41 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

Okay   facross j'ai toujours voulu voir cette fameuse fin alternative qu'on m'a dit beaucoup mieux que l'original et j'ai aussi entendu parlé de la scène avec le maitre Muai Thaï a moins que je confondes Shocked
En tous merci pour l'up. Okay

Gordan95
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:25 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

MErci les gars, je n'ai jamais vu la version longue

trickster
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:01 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

merci pour cette version longue, ca va me donner l'occasion de revoir cet excellent film

johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:02 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

Je n'ai que la version d'1h43, alors je prends volontiers cette version longue, merci pour le partage !

leeric
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:55 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

cette version longue est disponible sur le blu-ray français

johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:57 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

leeric a écrit:

Hmm, alors attention, c'est licencié...

leeric
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:15 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

johnwoo a écrit:
leeric a écrit:

Hmm, alors attention, c'est licencié...

oui licencié, mais c'est cohérent que beaucoup ne soit pas au courant, car la jaquette du blu-ray ne mentionne aucunement que le film est proposé en version cinéma (montage habituel que l'on connait), en version unrated (montage cinéma avec des petites modifications de plan pour rendre le truc un peu plus violent), et en version director cut (la fameuse version longue), sans oublier que le petit making of bonus n'est pas non plus mentionné sur la jaquette, tout ça on le découvre seulement en mettant le disque.

jamet70
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:34 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

je ne savais pas qu'il avait fais une version longue de ce film j'ai hâte de voir ça 

IronMonkey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 06:42 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

Les films de Hong-Kong ont beaucoup souffert du peu de scrupule des distributeurs car dans l'ensemble des films comme Tigre et Dragon, Time & Tide et ce Fearless ont dû être raccourci de 20 à 30 minutes afin de pouvoir bénéficier d'une distribution internationale!

Pratique étrange... 

Drukzz
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:43 (2016)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006) Répondre en citant

Je clôture, film licencié !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Le Maître d'armes Version Longue (2006)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Hong-Kong Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation