Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

The Black Panther Warrior (1993) ANNULER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets indépendants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:03 (2016)    Sujet du message: The Black Panther Warrior (1993) ANNULER Répondre en citant

The Black Panther Warrior

Synopsis : Un Groupe de Voleurs a été recruté pour voler un fichier dans un commissariat de police. Ce travail s'avère être un piège.

Traduction : 0/1435

Un film avec un casting 3 étoile (Brigitte Lin, Simon Yam, Alan Tang, Ton Leung Ka-Fai, Carrie Ng,...),
par contre j'ai plein de truc de prévue a venir alors sa avancera très lentement comme projet.

EDIT : En pause pour un long a cause de mon ordi qui vient de me lacher, 
voir carrément annuler si j'ai perdue les sous-titre pas envie de tout recommencer,dsl

Dernière édition par SoulBrook le Lun 10 Oct - 18:41 (2016); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:49 (2016)    Sujet du message: The Black Panther Warrior (1993) ANNULER Répondre en citant

ouais, ça me plaît ce genre de film, bon courage !

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:12 (2016)    Sujet du message: The Black Panther Warrior (1993) ANNULER Répondre en citant

Pour l'instant ces mal partie, a des jeux de mot intraduisible qui rend l'humour totalement plat, sa parle en mandarin et en cantonnais, a se demande si j'ai pas un problème avec le son du film.

SoulBrook
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:37 (2016)    Sujet du message: The Black Panther Warrior (1993) ANNULER Répondre en citant

Heu, j'ai voulue modifier et moi je fois que tout ces effacer, je sais pas ces quoi se bordel.
Donc je disait projet en pause voir annuler pour cause d'ordinateur mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: The Black Panther Warrior (1993) ANNULER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Forum des Projets -> Projets indépendants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation