Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[HD-1080p] - The Mermaid (2016)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Exclusivité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:35 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

THE MERMAID (2016)

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Chine / Hong-Kong
Réalisateur : Stephen Chow
Acteurs : Show Luo, Deng Chao, Stephen Chow, Wen Zhang, Wu Yi Fan, Kitty Zhang, Lin Yun
Genre : Comédie / Romance / Fantastique
Durée : 1h33
Année de production : 2016

Synopsis

Un riche industriel, Liu Xuan, dont le projet immobilier menace la vie des sirènes, est la cible d'une ravissante sirène, Shan, qui est chargée par les siens de le séduire et l'attirer dans un piège pour le tuer...
(Source: Dogaru)

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : HD-1080p - Encodage perso - 4.37GB
Format : MKV - x264 5403 kbs - 2 audios: Cantonais 640 kbs (6ch) / Mandarin 640 kbs (6ch)
Langue : Cantonais / Mandarin
Sous-titre : Français
Format : Hardsub
Traduction : Rasbora Fansub (Merci pour votre accord)
Repack HD : johnwoo pour Culture-Asia

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Screenshots version HD-1080p:

Bon film à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:09 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

Génial ! Merci JohnWoo tu vas faire pleins d'heureux avec cette release ! Et merci à la Team Rasbora pour cette belle collaboration  Okay

hanzo33
V.I.P

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:00 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

Wow, alors là je suis aux anges. Un grand merci John Woo de proposer ce nouveau petit bijoux de Stephen Chow dans le groupe.
Une merveille de comédie romantique qui va à 100 à l'heure et aux morceaux de bravoure comique aussi inventif qu'hallucinant. La tentative d'assassinat
ou les grimaces de l'homme poulpe qui s'auto-mutile ont failli me buter tellement j'ai rigolé. L'actrice qui joue la petite sirène est
aussi craquante/touchante que perché. Et le final possède une rupture de ton très violente, comme souvent chez Chow, et fait mal par où ça passe.
En particulier par rapport à ce que ça renvoie, le massacre de masse de dauphin. Le seul défaut est d'être un poil trop court, mais purée que c'est bon.

ps: John Woo, penses-tu pouvoir négocier un film de la Team Rasbora pour le groupe. Il me semble avoir vu sur leur page Facebook qu'ils avaient traduit
     le génial KAKEKOMI de Masato Harada, un de mes derniers GROS GROS COUP DE CŒUR ciné...

Visiter le site web du posteur
miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:25 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

Citation:
 John Woo, penses-tu pouvoir négocier un film de la Team Rasbora pour le groupe. Il me semble avoir vu sur leur page Facebook qu'ils avaient traduit
     le génial KAKEKOMI de Masato Harada, un de mes derniers GROS GROS COUP DE CŒUR ciné...

Le négociateur c'est moi  Mr. Green , après si JohnWoo trouve une source HD et qu'il est partant pour ce film, je veux bien demander à la Team Rasbora une nouvelle collaboration  Wink

hanzo33
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:52 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

En tout cas, je vous laisse ce "Kakekomi" comme proposition à toi et Johnwoo, je vous assure un véritable petit chef d’œuvre
qui m'a fait penser à Barberousse avec un petit côté Rainning in the mountain. L'humanité de Kuro (avec ce touchant médecin maladroit)
et le zen de King Hu, le tout porté par de magnifiques personnages féminins...

Dernière édition par hanzo33 le Jeu 7 Juil - 13:59 (2016); édité 1 fois
johnwoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:59 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

miike a écrit:

Citation:
 John Woo, penses-tu pouvoir négocier un film de la Team Rasbora pour le groupe. Il me semble avoir vu sur leur page Facebook qu'ils avaient traduit

Le négociateur c'est moi  Mr. Green , après si JohnWoo trouve une source HD et qu'il est partant pour ce film, je veux bien demander à la Team Rasbora une nouvelle collaboration  Wink

Ce n'est pas mon genre de film, mais je veux bien vous faire le repack, source 1080p dispo depuis un moment...

hanzo33
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:06 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

Je sais pas si le film intéresse d'autres personnes dans le groupe donc je veux pas t'obliger à le faire juste pour moi ^^
Mais si t'as un trou dans tes projets repacks John, celui-là je trouve vaut vraiment le coup...

johnwoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:36 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

hanzo33 a écrit:
Je sais pas si le film intéresse d'autres personnes dans le groupe donc je veux pas t'obliger à le faire juste pour moi ^^
Mais si t'as un trou dans tes projets repacks John, celui-là je trouve vaut vraiment le coup...

Je te le ferais avec plaisir à condition d'obtenir les sous-titres, ce qui ne devrait pas poser de problème je pense...Je peux le caler facile ce repack pas de soucis l'ami Wink

delpiero013
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:28 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

Film dispo pour tous!

Gio71
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:59 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

Wouah trop cool the mermaid en 1080p merci les gars sérieusement, en plus je l'avais en projet à traduire Wink

raphnqnt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:48 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

Un grand merci pour cette release, en espérant que le film sorte chez nous un jour...

Cobra
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:58 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

Sans déconner je savais même pas qu'il y avait un nouveau Stephen Chow! Merciiiiii !

aminsky
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:08 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

MERCI MERCI johnwoo ENFIN le nouveau Stephen Chow j'ai hâte de le voir ! Okay Okay Okay Okay

jamet70
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:03 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

excellent le dernier stephen chow je vais m'eclater cool

xikirai
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:54 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016) Répondre en citant

Laughing merci de ce partage, sa va être un régal Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - The Mermaid (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Exclusivité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation