Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : moniak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moniak
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:24 (2016)    Sujet du message: Présentation : moniak Répondre en citant

Bonjour a tous!
Tres heureux de me joindre a vous!
Je m'appelle jean-sebastien aka moniak et j'ai 44 ans.
Je bosse dans le spectacle et suis fan de bande-dessiné et bien sur de cinema!
Je m'interesse a tous les genres avec une petite preference pour le cinema italien et asiatique.
Pour le genre qui nous concerne sur ce forum, mes réalisateurs preferes sont fukasaku et seijun Suzuki.
Mais j'aime bcp également les classiques comme ozu et naruse, la SF et Honda, le trash avec sion et miike, la shaw brother, les comédies des freres Hui etc
Mon acteur fetiche est bunta sugawara et en actrice meiko kaji.
Pour ce qui est des films, j'adore la serie des sasori, les baby cart, hanzo the razor et les yakuzas papers!
Voila en gros!a tres bientôt sur le forum!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:15 (2016)    Sujet du message: Présentation : moniak Répondre en citant

bienvenue sur Culture Asia, j'espère que tu trouveras de quoi te faire plaisir, et que tu participeras Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Présentation : moniak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation