Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Exclusivité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:32 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

MY BELOVED BODYGUARD (2016)

INFORMATIONS SUR LE FILM

Origine du film : Hong Kong
Réalisateur : Sammo Hung
Acteurs : Sammo Hung, Jacqueline Chan Pui-Yin, Andy Lau
Genre : Thriller / Action
Durée : 1h38
Année de production : 2016

Synopsis

Un garde du corps à la retraite se repose dans une petite ville aux limites de la frontière entre la Chine et la Russie.
Il se lie d’amitié avec une jeune fille dont la vie est menacée par son père, qui a des liens avec la criminalité locale.
Lorsque la fille et son père disparaissent, le garde du corps s’embarque dans une escapade violente afin de démanteler la mafia locale et de sauver la petite-fille.
(Source: senscritique)

INFORMATIONS SUR L'UPLOAD

Qualité : Très bonne - HD-1080p - Encodage perso - 4.38gb
Format : HD-1080p - x264 5703 kbs - AC3 (6ch) 640 kbs
Langue : Cantonais
Sous-titre : Français
Format : Hardsub
Traduction : Doogy (TheRealTeam@TaMère)
Encodage/RepackHD : johnwoo pour Culture Asia

LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Screenshots version HD-1080p:

Bon film à tous !

Dernière édition par johnwoo le Sam 30 Juil - 00:29 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alix
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:40 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Wooooooooooow je prend direct quite à le voir à 5h du mat sans problème Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Merci Johnwoo pour cette exclu en plus en HD t'es un chef  Okay Okay Okay Okay Okay

trop content  Very Happy

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:35 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

Tout d'abord un grand merci à Doogy de The RealTeam@tamère pour nous avoir permis d'utiliser sa traduction pour concocter ce superbe repack de JohnWoo.
Concernant le film j'ai adoré. Beaucoup de tendresse, quelques caméos que les connaisseurs reconnaitront  Wink
Une bonne peloche qui tient compte de l'âge de l'acteur/réalisateur qui a encore la pêche Okay

Vik
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:46 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

Merci  johnwoo pour ce partenariat avec ce grand malade de Doogy pour nous faire une superbe release HD!    Okay
Vous assurez, bravo les gars!!!

Pas un super grand film, pas le super film attendu mais quel plaisir de voir Sammo réaliser et s'interroger à l'intar de Eastwood sur la vieillesse et la maladie.... 

Quelques bonnes scènes de craquage d'os avec un style visuel qui est là à mon avis pour masquer le passage du temps sur Sammo.... On ne va pas lui demander la lune non plus à 64 ans et avec une filmo martialesque qui dépasse l'entendement....
On connaissait déjà ses problèmes de santé sur ses dernières productions où il s'était donné un peu plus (Ip Man 2)....

Reste un homme charismatique, parlant peu mais expressif et un agréable film à suivre....

Comme souligné plus haut, les passages de caméos que les aficionados connaissent bien et hautement jouissifs: Andy lau , Yuen Biao (l'éternel comparse du trio infernal avec jackie) , Tsui hark (les trois vieux du Muppet show), et Eddie Peng pour la nouvelle génération...

bref, du tout bon....   Very Happy

Kawajiri
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:06 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

Merci à la team pour le film. J'avais très très envie de découvrir le nouveau Sammo Hung. 

jamet70
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 06:59 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

génial le dernier samo hung je suis trop content merci beaucoup

Wong Anthony
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:18 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

Le nouveau Sammo en 1080P yeah cool bon on va voir si il est pas trop vieux ni trop gros en tout cas
MERCI a John Woo et a Doogy de The RealTeam@tamère
Au passage quel nouveau nom pourris The real team tamère putain de franglais.

josss
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:10 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

Merci et big up  Okay à johnwoo /doggy

leemoimeme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:31 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Super, je l'ai vu en VOsten c'est bien mieux en FR, ce film nous montre un Sammo Hung Kam-Bo dans un rôle qui lui va bien.
Merci pour votre travail
Cordialement
Lee

alix
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:52 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

Encore merci,

J'ai beaucoup aimé ce filme avec un Sammo touchant, mais j'espère que son poids dans le film c'est du rembourrage car là sinon ça devient inquiétant.
Andy Lau toujours la classe.
Belle histoire et bonne scène de fight minimum de mouvement mais efficace.
J'ai beaucoup aimé l'approche avec la Russie car on oublie souvent que ces deux pays ce colle et de bonne histoire de mafia sont à faire.
Okay
PS: dommage qu'on voit pas assez le banc il y aurait de quoi faire mais sa donne un bon coups de nostalgie

delpiero013
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:12 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

Une vraie bombe, je reviens de vacance et je vois ça! Génial!!! Merci johnwoo!!

Wong Anthony
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:15 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

Bon petit film plus un drame familial qu'un film de Kung Fu car Sammo a encore grossi (je ne pense pas que ce soit du rembourrage) et vieillit du coup c'est très coupé pas très spectaculaire mais quand même efficace c'est touchant sans tomber dans la guimauve Andy Lau est excellent en petite frappe et lui il ne grossi pas et reste toujours aussi beau gosse, le reste des personnages sont bien foutu a part les Russes comme d'habitude les blancs sont des brutes mais bon on a l'habitude, le lieu est bien choisi aussi une petite ville Chinoise a la frontière Russe, allez je lui met 6.5/10.

teva
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:26 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

Merci pour ce superbe film Doogy de The RealTeam@tamère et johnwoo Okay

banadone
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:26 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

Super un Sammo!! Ca fait vraiment plaisir!Merci aux traducteurs!!!

J'ai hate de me le caler tranquille.
Et merci aussi à JohnWoo pour le partage Wink

katsura2
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:29 (2016)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016) Répondre en citant

ah un Sammo
j'ai souvent aimé ses films! je pense pas être déçu
Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: [HD-1080p] - My Beloved Bodyguard (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Films et Dramas en VOSTFR -> Exclusivité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation