Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Gio71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gio71
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:57 (2016)    Sujet du message: Présentation : Gio71 Répondre en citant

Salut à tous les amis,

Je me surnomme Gio. J'ai 19 ans, c'est vrai que je suis encore tout jeune. Je suis français d'origine italienne,
je suis un gros cinéphile et tout ça je l'ai pris de mon père, et je dois dire que le cinéma asiatique est le 
meilleur au monde. Je dois avouer que je n'avais pas la moindre existence de ce forum jusqu'à hier soir,
et je dois dire que c'est plutôt cool de retrouver des personnes avec la même passion mais également
de voir tous les films asiatique qui sont dispo sur votre forum. Je suis aux anges lol!!!

Sinon dans la vie, pour le moment je travaille en tant qu'intérim là où je peux,
même si ma grande passion est le cinéma, je sors très souvent entre amis, des soirées,
faire la fête etc...Je vous passe tout les détails...

Dans mes films préférés se trouve Kick-ass qui pour moi est un chef d'oeuvre, au sinon Pulp Fiction,
Les huits salopards, django unchained, bref les tarantino en général. J'aurais tellement de film 
à vous citer, je ne vais pas tous les faire  Very Happy .

Et au fait j'ai récemment ouvert un blog de fansub qui est Magik-Fansub Team.
Voici le lien de mon blog si cela vous intéresse : http://magik-fansub-team.eklablog.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:25 (2016)    Sujet du message: Présentation : Gio71 Répondre en citant

Bienvenue chez nous Gio Smile
Tu devrais trouver de quoi te faire plaisir ici.
Bonne continuation pour ton site de fansub et tes futurs projets !

Drukzz
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:42 (2016)    Sujet du message: Présentation : Gio71 Répondre en citant

Bienvenue à toi Gio71 !

Si tu as besoin d'aide pour ton site, tes traductions et projets, n'hésite pas à demander au staff de Culture-Asia qui pourra t'aiguiller sur certains points.

Bonne continuation.

miike
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:59 (2016)    Sujet du message: Présentation : Gio71 Répondre en citant

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous Gio !
Tu vas te plaire ici c'est sûr !
J'en profite pour te dire que ton site et tes projets sont sympa ! J'espère qu'on aura l'occasion de collaborer sur certains projets pour en faire de beaux repack 1080P  Okay

johnwoo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:01 (2016)    Sujet du message: Présentation : Gio71 Répondre en citant

Drukzz a écrit:
Bienvenue à toi Gio71 !

Si tu as besoin d'aide pour ton site, tes traductions et projets, n'hésite pas à demander au staff de Culture-Asia qui pourra t'aiguiller sur certains points.

Bonne continuation.

En effet, si besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Présentation : Gio71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation