Culture-Asia Index du Forum
Culture-Asia
Présentation obligatoire !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Bakayaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakayaro
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:13 (2016)    Sujet du message: Présentation : Bakayaro Répondre en citant

Bonjour et bonsoir à vous !

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 30 ans, et je suis fan de cinéma asiatique depuis tout gamin, grâce à ma sœur et mon frère qui possédait l’intégrale VHS de Jackie Chan chez Delta Video (les rouges avec les dragons jaunes, là). À cette époque c'était simple, si on voulait se débarrasser de moi, on mettait une de ces cassettes au hasard et on était tranquille pendant une heure et demi ! Mes héros était Jackie, Sammo Hung et Yuen Biao. Puis il y a eu la collection HK video qui m'a entre autre fait découvrir Chow Yun Fat avec L'arnaqueur de Hong Kong.
C'est à cette époque également que je me suis pris de passion pour les mangas, ainsi que le dessin, et par extension ensuite tout type de bande dessiné et de cinéma.
Mes acteurs favoris sont le coréen Choi Min Sik, Chow Yun Fat, Jackie Chan évidemment, mais aussi Joey Wong (j'en suis tombé amoureux môme avec Histoire de fantômes chinois), Leslie Cheung, Les Tony Leung, Jet Li, ou Stephen Chow.
Dans mes films préférés, je pourrais donc citer avant tout Old Boy, Opération Condor, Le Gagnant, The Killer, Les trilogies Histoire de fantômes chinois et Syndicat du Crime, ou Time and Tide.
Voila, une présentation assez courte, mais n'hésitez pas à me posez des questions si vous le désirez !

P.S. je suis aussi un grand Fan de Takeshi Kitano !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drukzz
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:12 (2016)    Sujet du message: Présentation : Bakayaro Répondre en citant

Salut et bienvenue sur Culture-Asia !

Un fan de Takeshi Kitano, bienvenue au club, en plus d'aimer Le Gagnant (y en a pas beaucoup qui le mettrait dans leur liste celui-là),
moi perso je mets "Dragon Lord" dans mes films de JC préférés, c'est pas commun non plus. Sympa ta présentation, on sent la passion dans ces écrits.

Bakayaro
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:14 (2016)    Sujet du message: Présentation : Bakayaro Répondre en citant

Salut et merci !
Oui le Gagnant je l'aime beaucoup, comme tous ceux des Lucky stars que j'ai pu voir depuis gamin, ça me divertit toujours autant de voir mes "tontons chinois" faire leurs conneries !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Présentation : Bakayaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture-Asia Index du Forum -> Coin des informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation